Ce blog reçoit de nombreux commentaires, pas toujours favorables bien entendu. L'objectif de ce nouvel outil pour les élus est selon moi la facilité de dialogue avec chacun et chacune d'entre vous et je m'applique à répondre personnellement à vos questionnements.
Mais qui dit dialogue, dit respect. Cherchez sur ce blog, tous les commentaires ne sont pas élogieux (d'ailleurs qu'aurais-je à leur répondre?), beaucoup d'entre vous se questionne, suggère, m'interpelle sur tel ou tel aspect... mais tous les commentaires diffusés sont responsables et apportent au débat démocratique et le grandisse. Débat démocratique qui se satisfait de la critique mais pas de l'insulte, de la calomnie ou de la diffamation, il en va aussi d'ailleurs de ma responsabilité éditoriale.
Le blog ne remplace pas le contact que nous avons avec les habitants au quotidien dans les quartiers, il le poursuit.Vous êtes plus de 300 en moyenne à vous connecter chaque jour, preuve de l' intérêt que vous manifestez pour la gestion communale. Preuve aussi d'une attente forte ...
René Vandierendonck
OK pour échanger et dialoguer, mais comment se fait-il que dans mes questionnements vous ne m'avait répondu qu'une seule fois par messagerie personnelle.
Je veux bien admettre que les propos tenus ne soient pas intentinés provocants, mais cela ne mérite pas la censure et le silence. Osez interdire certain internaute de manière définitive, au nom de la démocratie positive !
Rédigé par : drout | 09 février 2008 à 13:38